Site icon Gang Flow

Gang Flow vous souhaite une année 2021 belle et créative

Gang Flow 2021

2021 est une année que nous attendons tous impatiemment. Gang Flow et Anne-Sandrine Di Girolamo souhaite à ses lecteurs et aux artistes qui lui font confiance une très très belle année. Heureuse et créative.

Pour ceux qui préfèrent lire ce message de Gang Flow

« Quelques mots en cette fin d’année. 

J’ai rassemblé ici quelques-uns des disques qui ont fait la joie de Gang Flow cette année. 

De très belles choses, de la créativité, de la finesse, de la recherche. Tout cela, nous le devons aux artistes qui embellissent chaque jour notre vie. Merci à nos lecteurs également. Toujours plus nombreux et toujours plus engagés aux côtés des artistes. 

2020 est une année que nous laissons partir avec joie pour embrasser 2021, remplis d’espoir. 

Très belle année à vous toutes et tous ».  Anne-Sandrine Di Girolamo pour Gang Flow


Extrait musique dans notre vidéo : Merci à Adrien La Marca – Extrait de son dernier disque Heroes – Prokofiev, Roméo et Juliette

Extrait de notre publication au sujet ce disque : « Adrien La Marca, son alto et l’enregistrement de trois grandes pièces pour alto et orchestre. En proposant le Concerto pour alto et orchestre de Walton et On the Reel de Gwenaël Grisi, l’artiste livre son amour pour une oeuvre aux côtés de laquelle il a grandi en tant qu’artiste et une autre qui est née à ses côtés. Adrien La Marca innove également en proposant Roméo et Juliette de Prokofiev dans une nouvelle forme, pour alto et orchestre. La version, validée par Prokofiev, s’appuie sur une partition alto-piano écrite par Vadim Vasilyevich Borisovsky. Une découverte qui rappelle à quel point chaque musicien peut apporter un éclairage personnel et enrichissant au répertoire. » Continuer à lire ici.

2020 Place de la Bastille avec les artistes et professionnels du spectacle

Quitter la version mobile