Site icon Gang Flow

Sir András Schiff : programme mystère pour l’Esprit du piano

Sir András Schiff

Sir András Schiff se présente au public bordelais dans le cadre du festival l’Esprit du piano le samedi 20 novembre 2021 à 20h.

Un programme en deux parties, et un certain mystère quand aux premières oeuvres de la soirée dont notre artiste sera l’hôte. Celui qu’on surnomme parfois « le petit-fils de Bach » n’annoncera, en effet, les titres des oeuvres de la première partie qu’une fois sur scène. Tout au plus, sait-on qu’il fera son choix parmi les oeuvres de Bach, Mozart et Beethoven. Suivra enfin la Sonate en si bémol majeur D. 960 de Schubert.

L’Esprit du piano : Sir András Schiff et tant d’autres artistes à découvrir

Paul-Arnaud Pejouan
Direction artistique

Sir András Schiff
Pianiste

 » La programmation d’un festival est toujours une aventure singulière. L’annulation de la 11ème édition l’année dernière nous en a fourni une preuve cruelle. Nous sommes aujourd’hui particulièrement heureux de retrouver notre public avec enthousiasme pour 18 concerts témoignants de notre vitalité et de notre curiosité musicale. Fidèles à notre histoire, nous accueillons des légendes du piano et aussi la jeune génération qui, au-delà de l’Auditorium, nous permet d’investir d’autres lieux de Bordeaux. » (Paul-Arnaud Pejouan, Directeur artistique.)

Ecouter également en novembre 2021


Découvrez notre podcast

Culture Sur-Mesure

Quitter la version mobile