Anne-Sandrine Di Girolamo, journaliste

Anne-Sandrine DI GIROLAMO publie ici ses interviews et ses chroniques. Elle rend compte des disques ou des concerts qui la touchent. Elle raconte aussi certaines de ses rencontres avec les musiciens classiques actuels.

Anne-Sandrine Di Girolamo

Gang Flow est le média de la musique classique. Ce web magazine se lit, s’écoute ou se regarde. Mélomanes avertis ou débutants, Gang Flow est pour vous.


Anne-Sandrine Di Girolamo est mélomane et curieuse de tout. La musique et la littérature ont toujours guidé sa réflexion et son intérêt profond pour les humanités, la culture et la société.

Pourquoi Gang Flow ?

Gang Flow est né d’un hasard. Amour de la musique, du journalisme et des artistes. On crée un site un dimanche après-midi et on se prend au jeu. Quelques semaines plus tard, on découvre l’Ensemble La Rêveuse, on écoute leur disque publié chez Mirare, on prend rendez-vous pour une interview. On publie… et voilà l’aventure qui commence réellement. D’un article à l’autre, Gang Flow est devenu un magazine en ligne qui attire chaque jour toujours plus de lecteurs. Voici l’article fondateur…. https://gang-flow.com/2019/01/15/london-circa-1700-un-disque-ce-nest-pas-quun-enregistrement/

Le parcours d’Anne-Sandrine Di Girolamo

Diplômée de Lettres Classiques à l’Université Sorbonne Paris IV, elle est spécialisée en métrique et stylistique latines. Egalement diplômée de droit privé avec une spécialisation en droit romain et en droit canon (Université Paris I Sorbonne et Paris II Assas), elle est titulaire du CAPA (Diplôme d’avocat) obtenu à l’Ecole du Barreau de Paris. Elle a enfin été formée au journalisme télévisuel au Centre de Formation des Journalistes de Paris.

Dans la presse internet, quelques portraits d’elle ont été publiés.

Contact

Pour toute demande, vous pouvez contacter Anne-Sandrine à l’adresse mail suivante (ensemble.gangflow@gmail.com) ou en vous rendant sur la page Contact de ce site. Ici : https://gang-flow.com/gang-flow/


Crédit photo : Mylène Natour, Photographe. Si vous souhaitez contacter Mylène, n’hésitez pas à nous envoyer un petit message. Nous lui ferons parvenir avec plaisir.