Contact

Entrer en contact avec Gang Flow

Entrer en contact avec Gang Flow et Anne-Sandrine Di Girolamo est simple et rapide. Une question ou une proposition de sujet ? Envie ou besoin d’un publireportage ? Envoyez-nous un petit message exposant votre projet. Nous vous lirons avec plaisir et intérêt et vous répondrons dans les meilleurs délais et toujours avec bienveillance.

Gang Flow contact

Vous pouvez nous écrire à l’adresse mail indiquée ci-dessous.

ensemble.gangflow@gmail.com

Ou bien remplir le formulaire ci-dessous…


Pour en savoir davantage sur Gang Flow ou Anne-Sandrine Di Girolamo

Anne-Sandrine Di Girolamo

Pour en savoir davantage sur Gang Flow et son rédacteur, cliquez sur le bouton.

Un portrait d’Anne-Sandrine Di Girolamo a été publié sur le site http://www.plusaunord.com par la journaliste Anne Tomczak : https://www.plusaunord.com/les-bonnes-adresses-roubaisiennes-danne-sandrine-di-girolamo-blogueuse-musique/

Gang Flow est né d’un hasard (bienheureux) à la fin de l’année 2018. Amour de la musique classique, du journalisme sous toutes ses formes et des artistes. On crée alors un site un dimanche après-midi et on se prend au jeu très vite. Quelques semaines plus tard, on rencontre les musiciens de l’Ensemble La Rêveuse. On écoute leur disque publié chez Mirare, on prend rendez-vous pour une interview. On publie… et voilà l’aventure qui commence réellement.

D’un article à l’autre (environ 2 à 3 par semaine), Gang Flow est devenu un magazine en ligne qui attire chaque jour toujours plus de lecteurs. Voici l’article fondateur…. https://gang-flow.com/2019/01/15/london-circa-1700-un-disque-ce-nest-pas-quun-enregistrement/

Mais au fait ! Savez-vous ce que veut dire Gang Flow ? Gang Flow c’est Wolfgang en miroir, tout simplement ! Mozart a signé parfois de ce surnom quelques unes de ses lettres. Moins souvent que d’autres surnoms, mais là n’est pas la question. Gang Flow c’est Wolfgang et c’est un état d’esprit. Sérieux et joueur à la fois.

Gang Flow est un magazine gratuit. Pour s’abonner, rendez-vous en page d’accueil et renseignez votre adresse email sous le bouton « S’abonner gratuitement ». Vous ne pouvez pas le manquer ! Il se trouve juste au dessus de l’autruche.


Anne-Sandrine Di Girolamo est photographiée par Mylène Natour. Si vous souhaitez contacter Mylène, envoyez-nous un petit message. Nous lui communiquerons avec plaisir.