La chronique vidéo par Anne-Sandrine Di Girolamo

Pourquoi une chronique vidéo ? Un disque, un livre, un évènement nous ont séduit. Nous partageons avec vous l’histoire et les raisons de notre coup de foudre. Peut-être irez-vous aussi à la découverte, ce qui fera notre joie. Partager et transmettre…

Ce mois-ci, un disque a retenu notre attention. Publié chez Paraty, Cage meets Satie est le résultat d’un travail magnifique par deux pianistes brillants : Jay Gottlieb et Anne de Fornel. La suite, c’est en vidéo ici ! Bienvenue dans notre chronique vidéo.

Le parcours d’Anne-Sandrine Di Girolamo

Diplômée de Lettres Classiques à l’Université Sorbonne Paris IV, elle est spécialisée en métrique et stylistique latines. Egalement diplômée de droit privé avec une spécialisation en droit romain et en droit canon (Université Paris I Sorbonne et Paris II Assas), elle est titulaire du CAPA (Diplôme d’avocat) obtenu à l’Ecole du Barreau de Paris. Elle a enfin été formée au journalisme télévisuel au Centre de Formation des Journalistes de Paris.

Gang Flow, cela veut dire ?

Savez-vous ce que veut dire Gang Flow ? Gang Flow c’est Wolfgang en miroir, tout simplement ! Mozart a signé parfois de ce surnom quelques unes de ses lettres. Moins souvent que d’autres surnoms, mais là n’est pas la question. Gang Flow c’est Wolfgang et c’est un état d’esprit. Sérieux et joueur à la fois.