Gang Flow a été créé par Anne-Sandrine Di Girolamo. Elle est désormais accompagnée par Frédéric Hutman et ses podcasts Ondes Sensibles ainsi que Vincent Morel, figure importante du paysage musical français.
Vincent Morel

Musicologue et titulaire d’un Master de droit d’administration de la culture et du patrimoine, Vincent Morel est reconnu pour ses qualités nombreuses. Après avoir été responsable des relations publiques pour la Maîtrise Notre-Dame de Paris, administrateur de nombreux ensembles (Ensembles Les Timbres, Ensemble l’Escadron de la Reine, Compagnie Café Europa, Association Rameau), il est directeur artistique du Festival Bach en Combrailles.
Frédéric Hutman

Avocat, chargé de la programmation des concerts de musique classique pour le Musée d’Art et d’Histoire du Judaïsme, Frédéric Hutman réalise des interviews depuis une dizaine d’années pour différentes radios. Il anime le podcast Ondes Sensibles.
A une passion (avouable) pour Audrey Hepburn, Jacques Becker, Ernst Lubitsch, Billy Wilder, et (inavouable) pour Jerry Lewis. Quatre films au pinacle de sa cinéphilie: « Ariane » (avec Audrey Hepburn), « Edouard et Caroline » (de Jacques Becker), « Vertigo » (Hitchcock) et « Le Pigeon » de Mario Monicelli.
Anne-Sandrine Di Girolamo

Anne-Sandrine Di Girolamo est journaliste. Spécialisée dans le domaine immobilier, elle travaille pour des médias professionnels comme le Journal de l’Agence ou Les Ondes de l’Immo. Elle maîtrise les techniques audio-visuelles aussi bien que celles du web. Dans la culture, elle a créé le podcast Culture Sur-Mesure.
Mélomane, elle a créé Gang Flow à la fin de l’année 2018.
Gang Flow : un magazine web créé depuis 2018
Savez-vous ce que veut dire Gang Flow ? Gang Flow c’est Wolfgang en miroir. Tout simplement ! Mozart a signé parfois de ce surnom quelques unes de ses lettres. Moins souvent que d’autres surnoms, mais là n’est pas la question. Gang Flow c’est Wolfgang et c’est un état d’esprit. Sérieux et joueur à la fois.
Gang Flow est un magazine gratuit. Pour s’abonner, remplissez le formulaire d’abonnement ci-dessous. L’abonnement est gratuit. Et si vous aimez, pensez à faire connaître Gang Flow en le partageant sur les réseaux sociaux.