Libres Expressions autour de Gang Flow

woman on rock formation holding a flag

Libres Expressions autour de Gang Flow.

Chers lecteurs, fidèles et enthousiastes depuis le premier article, cette page vous est dédiée. La musique se vit et s’apprécie ensemble. Avec les artistes, les musiciens, les journalistes et le public. Ensemble. Ce mot justifie que sur cette page, c’est à vous, chers lecteurs, que nous donnons la parole.

Libres Expressions vous permettra de répondre à quelques questions simples. Pourquoi Gang Flow ? Ce que vous y cherchez, ce que vous y trouvez.

Libres Expressions d’Alice Flament, étudiante et lectrice de Gang Flow

Alice Flament est étudiante en droit et musicienne. Agée de 19 ans, elle a découvert le site grâce à des amis à l’occasion d’une soirée. Nous la remercions chaleureusement de cet échange autour de notre magazine Gang Flow et lui souhaitons beaucoup, beaucoup de satisfactions en musique, dans sa vie et ses études.


Alice vous recommande cet article


Vous êtes un lecteur fidèle et souhaitez parler de votre relation avec Gang Flow ? Envoyez-nous un petit message à l’adresse suivante : ensemble.gangflow@gmail.com


L’abonnement est gratuit. Renseignez ci-dessous votre adresse mail.


Pourquoi Gang Flow ?

Gang Flow est né d’un hasard. Amour de la musique, du journalisme et des artistes. On crée un site un dimanche après-midi et on se prend au jeu. Quelques semaines plus tard, on découvre l’Ensemble La Rêveuse, on écoute leur disque publié chez Mirare, on prend rendez-vous pour une interview. On publie… et voilà l’aventure qui commence réellement. D’un article à l’autre, Gang Flow est devenu un magazine en ligne qui attire chaque jour toujours plus de lecteurs. Voici l’article fondateur…. https://gang-flow.com/2019/01/15/london-circa-1700-un-disque-ce-nest-pas-quun-enregistrement/

Le parcours d’Anne-Sandrine Di Girolamo

Diplômée de Lettres Classiques à l’Université Sorbonne Paris IV, elle est spécialisée en métrique et stylistique latines. Egalement diplômée de droit privé avec une spécialisation en droit romain et en droit canon (Université Paris I Sorbonne et Paris II Assas), elle est titulaire du CAPA (Diplôme d’avocat) obtenu à l’Ecole du Barreau de Paris. Elle a enfin été formée au journalisme télévisuel au Centre de Formation des Journalistes de Paris.