Podcast : CULTURE SUR-MESURE

CULTURE SUR-MESURE. Le podcast ouvert aux musiciens, aux écrivains, aux artistes, aux entrepreneurs et à tous ceux qui font vivre la culture.

Des invités passionnés et inspirants, aux parcours multiples et riches. Très vite avec Alix de la Presle, Thomas Tacquet, Lorène de Ratuld, Beatrice Uria-Monzon, Nathalie Depadt-Renvoisé et bien d’autres.

Nikolaus Harnoncourt, Le Baiser des Muses CULTURE SUR-MESURE

Nikolaus Harnoncourt, Le Baisers des Muses. Quel titre somptueux pour ce livre d’entretiens publié aux éditions Actes Sud. Nikolaus Harnoncourt, l’immense artiste, chef d’orchestre autrichien qu’on surnomme le « Karajan du baroque » se présente ici au lecteur, au détour de discussions en partie inédites avec le journaliste et écrivain Bertrand Dermoncourt, directeur de la musique de Radio classique et auteur de nombreux ouvrages.  Une chronique lecture par Anne-Sandrine Di Girolamo. 
  1. Nikolaus Harnoncourt, Le Baiser des Muses
  2. Jacques et Dédette, la caisse et le sac à main.
  3. Bienvenue dans CULTURE SUR-MESURE

Le teaser de CULTURE SUR-MESURE

Le parcours d’Anne-Sandrine Di Girolamo, créateur de Gang Flow et de CULTURE SUR-MESURE

Diplômée de Lettres Classiques à l’Université Sorbonne Paris IV, elle est spécialisée en métrique et stylistique latines. Diplômée de droit privé avec une spécialisation en droit romain et en droit canon (Université Paris I Sorbonne et Paris II Assas), elle est titulaire du CAPA (Diplôme d’avocat) obtenu à l’Ecole du Barreau de Paris. Anne-Sandrine DI GIROLAMO a enfin été formée au journalisme télévisuel au Centre de Formation des Journalistes de Paris.

L’actualité de Gang Flow en vidéo

Savez-vous ce que veut dire Gang Flow ? Gang Flow c’est Wolfgang en miroir, tout simplement ! Mozart a signé parfois de ce surnom quelques unes de ses lettres. Moins souvent que d’autres surnoms, mais là n’est pas la question. Gang Flow c’est Wolfgang et c’est un état d’esprit. Sérieux et joueur à la fois.