Publireportage

Si vous êtes intéressé par un publireportage… Vous souhaitez faire paraître un article, un portrait ou simplement une annonce sur Gang Flow ?

Si l’écriture vous semble un exercice difficile… Qui sait ? Peut-être avez-vous aussi d’autres projets d’écriture.

Pour discuter avec Anne-Sandrine Di Girolamo de tout cela et en toute simplicité, envoyez-nous un message à l’adresse suivante : ensemble.gangflow@gmail.com

Nous vous répondrons avec plaisir.

Qu’est-ce qu’un publireportage ?

Un publireportage est une publication qui est le fruit d’un partenariat entre le média (ou le journaliste) et l’artiste (ou son agent, ou son attaché de presse). Cette publication peut être une simple diffusion d’information sur un évènement, un concert à venir ou la parution d’un disque. Elle peut être également le fruit d’une rencontre entre le journaliste et l’artiste. Et cela en vue de la rédaction d’un portrait de l’artiste par exemple.

Notre charte rédactionnelle

Gang Flow est un site totalement indépendant dont l’ambition est de diffuser une information juste, précise, personnelle et bienveillante sur les projets portés par les musiciens et artistes du monde classique.

Chez nous, la seule règle qui fasse loi est la suivante : si nous n’aimons pas, nous ne publions pas. A contrario, si nous aimons, nous publions. Chaque jour, nous recevons des témoignages de lecteurs satisfaits de cet état d’esprit positif et respectueux.

S’abonner ? Cherchez l’autruche en page d’accueil

Que ceux qui se reconnaissent dans ce discours et cette posture nous rejoignent. Ils sont les bienvenus ! Pour vous abonner, rendez-vous en page d’accueil. Renseignez votre adresse mail dans l’encart intitulé « S’abonner gratuitement ». Il se trouve juste au dessus de l’autruche.

Quelques exemples de nos publications sur Gang Flow

Qui est Anne-Sandrine Di Girolamo

Pour mieux connaître Anne-Sandrine Di Girolamo, voici l’un des articles parus à son sujet : https://www.plusaunord.com/les-bonnes-adresses-roubaisiennes-danne-sandrine-di-girolamo-blogueuse-musique/

Vous pouvez aussi consulter la page qui lui est consacrée sur ce site. https://gang-flow.com/a-propos/